Les interviews du Président
Interview de "TLR-TV CHANNEL" du 28 Juin 2024
Emission : "Droit de Savoir" présentée par Christian Perrin
« La France est en train de ruiner la Savoie », avec Thierry Bécourt, Président de l' État de Savoie.
Interview de "Tocsin" du 1er Mai 2024
Retrouvez la matinale de Tocsin, tous les matins de 7h30 à 9h30.
Des nouvelles du gouvernement de Savoie, avec Thierry Bécourt, Président du gouvernement de Savoie
Cette interview dure 19 minutes de 3:00 à 22:30.
Interview de "Reporter Citoyen Belge" du 16 Avril 2024
Lien vers la présentation détaillée sur le site de "Reporter Citoyen"
Rencontre avec Thierry Bécourt: Après 40 ans au service de la culture et d'une société plus humaine, il préside le «Cercle International de la Bannière de la Paix» à Genève et l'ONG "Freedom of Conscience". Aujourd'hui, Thierry Bécourt est le nouveau Président du Gouvernement transitoire de l'État de Savoie.... A propos du live, cliquez ici.
Interview du "FRONT médiatique" du 11 Avril 2024
Dans la série Collectifs (Extra)ordinaires, nous sommes en direct, ce Jeudi 11 Avril 2024, avec Thierry BÉCOURT, Président de la nation de Savoie.
Nous sommes en 2024 après Jésus-Christ. Toute la France est occupée par l’empire. Toute ? Non ! Car une région peuplée d’irréductibles Savoyards résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de financiers transnationaux retranchés dans les ministères non genrés de censureum, de vaccinarium, d’argent-dettum et de propagandum...
Interview de "Tribune Libre" du 6 Avril 2024
Pour Tribune Libre, le 6 avril 2024, Stéphanie Reynaud s’entretient avec le Président du Gouvernement de l’État de Savoie Monsieur Thierry Bécourt : cet État est devenu officiellement indépendant le vendredi 27 octobre 2023. Thierry Bécourt nous explique en détail les bases LÉGALES et historiques de l’indépendance de l’État de Savoie. L’une des conséquences de cette indépendance est celle de pouvoir se libérer du joug des différents organismes supranationaux, dont l’OTAN. Il revient sur l’affaire de l’agression de l’un de ses ministres, Monsieur Jacques Gapihan, et il répond à ses détracteurs. Une indépendance pour la souveraineté territoriale, du corps, de l’esprit et de l’âme.